FallenLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jacques Bret
Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2020

Candidature Police Jacques Bret Empty Candidature Police Jacques Bret

Mer 4 Mar - 21:00
Présentation IRL :


Prénom : Arnaud

Age : 17

Présentation IRL:

Je suis en étude de Paysagiste, puis je pense partir dans un boit de TP en fin d'année.

Disponibilités : En semaine 20h-00h00

En week-end 18h-2h

Temps de Jeu sur Arma : 1294h


Expérience dans les mods RP :


Mes expérience Dans les mods RP sont: Gta RP , Gmod, Arma 3

Présentation RP :

Nom : Bret

Prénom : Jacques

Age : 25 Ans

Histoire du personnage :


Je suis Jacques Bret et ce texte raconte mon histoire. Tous commença le 1er jour de ma vie ou je suis née à Union dans la rue entre le vendeur de costume et le médecin . Je n'ais pas connu ma mère ni mon père il mon abandonné dans un sac a patate , j'ais étais recueilli par les prêtes de l' église de Union . Ils mon nourrit , élevé et éduqué. en 2010 une grosse empête éclata sur Union qui provoqua une chute du toit de l'église . Après la tempête les prêtes constata les réparations de l'église se qui les incitas a partir , en me laissant seul à Union sans de quoi manger ou de quoi boire . Je me mis a vagabonder dans la ville cherchant un bute a ma vie . Je s'avais ni lire ni écrire , je n'avais ni de travail ni de maison . Un samedi soir en cherchant de la nourriture dans une poubelle à l’arrière d'un restaurant je vie une lumière étincelante et qui réchauffé . Je me mis en direction d'elle pour savoir ce que c'était . Au bout de quelque mettre je vie un bâtiment immense et magnifique qui se nommé commissariat de Lakeside mis à entrer dans le bâtiment pour me renseigner de ce que été le commissariat . Un homme se disent policé m’expliqua le métier , je vis qu'il était vraiment impliqué et passionné dans son travaille . Je partie du commissariat de Lakeside in de chose dans la tête . 2 jours plus tard dans une petite rue non loin de Lakeside deux homme qui pointaient un couteau en direction d' un homme qui avait un valise , je me mis observer la scène sans rien pouvoir faire pour aider l'homme en détresse .Quand tous ta coup 2 homme armé de fusil d’assaut et de gilet par-balle se rua sur les deux homme et les plaqua au sol . C'est a ce moment la ou je trouva mon but dans la vie , être policier et servir et aider les personne en danger . Je me mis a me renseigner sur le concours pour entrer dans les rang de la police . J' appris la langue local et appris a écrire , j'appris les grades de la police par cœur , je me mis au sport de combat et plus particulièrement au judo . Depuis se jour mon rêve étais de devenir policé et maintenant je suis enfin prêt .

Qualités/Défauts :

Bon RP (Bon pilotes,Bon conducteur,Tir à améliorer, Envie d'apprendre des choses sur la police)

Motivation :

Je suis arriver dans cette ville je me suis fait agresser par des rebelles donc je voudrais aujourd’hui rentrer dans la police pour les retrouver puis ainsi les mettre en prison, pour montrer que je suis pas une victime comme il me le disais quand je suis arriver dans cette ville.


Votre avenir au sein de la Police :

Mon avenir au sein de la police, partager de choses avec mes collègues, monter en grade si possible, me rendre utile a la police ainsi au citoyen de Fallen.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum