FallenLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Black Luka
Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2020

SOG1 Luka Black Empty SOG1 Luka Black

Mar 3 Mar - 20:09
Partie HRP



Prénom :Steven


Âge :17


Courte présentation IRL :Je suis en étude de Maraîcher (CAP 2MA ) est je vais finir l’année est je part au travail


Disponibilités : Lundi de 17h00 a 22h ou plus, Mardi de 20h00 a 22h30 ou plus , Mercredi de 14h a 22h ou plus , Jeudi de 14h a 22h ou plus , Vendredi de 18h a 23h30 ou plus , samedi qu'en je veux , dimanche qu'en je veux jusque 22h30 ou plus


Temps de Jeu sur Arma : 2450


Expérience dans les mods RP : ALF Civil , Terann fort life en Protection civil est 2 autre serveur en pompier




Partie RP


Nom : Black


Prénom :Luka


Âge :20


Histoire du personnage :Mais parant été l'un GN est l'autre Pompier dans le nord moi j'ai décide de prend la vois de GN pour suivre mon père dans votre région


Qualités/Défauts :Passent courtois


Motivation : Si je postule aujourd'hui dans les rangs des forces gouvernementales c'est avant tout par vocation . Ce métier à toujours était pour moi un modelé de puis que je suis petit . C'est une vocation depuis longtemps pour moi cela fait parti des raisons pour lesquelles je me lève tout les matins .

Je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées.

Votre avenir au sein de la Gendarmerie: Je veux passer en officier en Bleu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum