FallenLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Shoka
Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2020

Candidature Staff Shoka DeJames Empty Candidature Staff Shoka DeJames

Mar 3 Mar - 1:00
Présentation IRL :

Nom : Rannou Titouan
Age : 20
Statut : Etudiant
Nombre d'heures Arma3 : +430 h
Nombre d'heures sur des serveurs RP Arma3 : environ 350h
Expériences dans la Modération : Aucune sur Arma3, cependant grande expérience de modération sur Gmod avec des serveurs SCP RP / Basewars (grade Administrateur)
Disponibilité : Une grande majorité des soirs de la semaine | Les week-end en soirée



Motivations :

Présent sur le serveur depuis un bout de temps, je l'ai vu évolué, se bonifier. En découvrant la communauté sur la map de altis, j'ai trouvé une ambiance détente, avec des joueurs sympathiques et jouant RP. A mon arrivée, j'ai été subjugué par l'épreuve du permis (c'est un petit truc, mais j'ai vraiment adoré), et j'ai peu à peu tissé des liens avec des joueurs, investi du temps pour farm et mieux connaître le serveur. Je souhaite maintenant devenir staff pour venir en aide aux joueurs, quel que soit mon rôle et mon grade. Personne à l'écoute, je préfère désamorcer les situations que passer au stade punitif sans permettre à la personne de s'expliquer. Ainsi, au vu de l'investissement des personnes impliquées dans le projet à faire évoluer et à améliorer le serveur, j'espère pouvoir rejoindre cette belle brochette de modérateurs et aider autant de personnes que possible.

Et au final, il ne faut pas oublier que y'as pas que du faux dans c'que tu dis, parce que la sincérité paie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum