FallenLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Tony Marbelat
Tony Marbelat
Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2020

Candidature Gendarme Tony Marbelat Empty Candidature Gendarme Tony Marbelat

Jeu 12 Mar - 22:36
Partie HRP


Prénom : Corentin

Âge : 15

Courte présentation IRL : Je m’appelle Corentin j’aime beaucoup les jeux vidéos et j’aime d’autant la plus police .

Disponibilités :
Lundi : 17h30 / 22h30
Mardi : 17h30 / 21h30
Mercredi : 13h00 / 21h30
Jeudi 16h00 ou 17H30  / 21h30 ou 22H30 ( Une semaine sur deux )
Vendredi 15h10 / T’en que je suis pas fatigué je continue
Samedi 12h00 / T’en que je suis pas fatigué je continue
Dimanche 12h00 / T’en que je suis pas fatigué je continue

Temps de Jeu sur Arma : Un peu plus de 1500H


Expérience dans les mods RP :
J’ai déjà était pompier et aussi chez la DIR , la sécurité sur A4L .


Partie RP 

Nom : Marbelat

Prénom : Tony

Âge : 21 ans

Histoire du personnage : Née a 13h54 en France le 19 mai 1998 d’un père Italien et d’une mère Française . Ma mère ayant des problèmes de santé on n’allait souvent a l’hôpital . Un jours avec mais parents nous devions partir en vacances mais sur le chemin rien ne se passe comme prévus et c’est ce jour la que ma vie va basculer . Nous avons eux un accident de voiture dans l’accident ma mère est décédé sur le coup mon père est décédé lui 1 semaines plus tard , J’étais le seul survivant .

Qualités/Défauts :
Patient
A L’écoute
Aimable
Calme

Timide
Peu à l’aise à l’oral
Peu être des fois trop gentil



Motivation :

Tous d’abord pouvoir rentré dans la gendarmerie serait pour moi plus qu’une simple victoire . J’ai toujours voulu exercer un métier qui me met en contact avec la population. Je me suis tourné alors vers la gendarmerie national pour utiliser ma disponibilité au service du public et aller vers un métier qui m’apprendra énormément. J’apporterais à l’institution mon dynamisme, ma disponibilité et mon sens de l’écoute. Je souhaite être au service de mon pays pour participer à la sécurité et à la protection des personnes et des biens . C’est un métier qui me passionne depuis très petit déjà , et je souhaite et j’aimerais être utile sur cet île .
Mettre mes compétences au service de la gendarmerie serait un grand honneur et une réelle opportunité pour ma carrière.
Je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées.


Votre avenir au sein de la Gendarmerie:
Pouvoir monter en grade , Partager aussi des moments de joies et de bonnes humeurs , Pouvoir peut être aussi essayer de me rendre le plus possible a l’écoute et utile a la population de Fallen
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum