FallenLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Frost Miller
Frost Miller
WebMaster & Fondateur
WebMaster & Fondateur
Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 23
Localisation : Toulouse

Guide RP du débutant Empty Guide RP du débutant

Dim 8 Mar - 20:56
I) Les termes RP pour du HRP :


J'ai un bug >> j'ai mal à la tête, j'ai mal au yeux etc... (Et pas j'ai un problème de cerveau Wink)
C'est le reboot >> La tempête approche
Va voir les admins >> Contactes le gouvernement (car les dieux ça sert pas à te rembourser par exemple Laughing )
Je suis modo / admin >> Je suis membre du gouvernement
J'ai un problème avec TaskForce (écran noir etc) >> J'y vois plus / J'y vois noir
Appuis sur "touche" pour faire ça >> Utilise le muscle "touche" / Pensez fort à "touche" (libre à vous d'inventer quoi que ce soit pour vous faire comprendre)


II) Les comportements à adopter :


- Si quelqu'un te braque avec une arme, n'essais pas de courir dans tout les sens, car les balles vont généralement plus vite que toi

- Quand tu te fais percuter violement par un véhicule, même si tu ne meurs pas, ne repars pas comme si de rien n'étais (valable pour le percuteur et le percuté)

- Si tu n'as pas un arsenal illégal dans ton véhicule, à quoi bon refuser un simple contrôle de Gendarmerie ?

- Bien évidement, couper à travers champs avec une M5 ou un Camion n'est pas une très bonne idée. Je ne pense pas que tu ferrais ça pour rentrer plus chez-toi dans la vraie vie.

- Il n'y a pas de magie sur l'île, si t'es menottes tombent sans actions de la part de qui que ce soit, ne t'avises pas de te sentir libre trop vite.

- Personnellement et même si je le pouvais, je n'irais pas faire mes courses avec un gilet par balles et un AK-47, soyez réaliste, transporter ce genre d'équipement h24 n'est pas très RP.

- Si tu constates quelqu'un parler le language HRP, essais de lui faire comprendre que les habitants de Fallen ne parlent pas cette langue, et surtout, n'utilise pas ce language à ton tour (ça pourrait te couter cher)


III) En cas de comportement HRP


Tu peux tout simplement MP la personne sur Teamspeak et lui dire dans le RP que tu lui passes un bout de papier. Mais généralement, il y a toujours un moyen de se faire comprendre même pour les trucs les plus dingues Smile

Dans le cas où tu ferrais une gaffe, ce n'est pas très grave, juste évite de reproduire cela trop de fois.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum